LE BBD SOLIDE DANS UN MATCH À REBONDISSEMENTS.

AC5X0802-copie-1024x530 copie copie

L’entame de match est légèrement à la faveur des nordistes. Anderson shoote à 3pts et décroche le and 1. En milieu de période, le jeu intérieur se durcit. Chery à 3pts égalise, 12-12. Le BCM laisse les boulazacois à  l’arrêt pendant un temps, mais Travis Leslie stoppe l’hémorragie, 20-15.

Dès l’entrée du 2QT, Sanchez shoote à 3pts. Akil Mitchel enchaine et permet au BBD de repasser devant. Mais très vite, les maritimes égalisent, 29-29. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Le BBD prend un léger avantage, vite rejoint par Gravelines dans la drnière minute, 37-42.

Au retour des vestiaires, les locaux reviennent à 2 points. Plus que jamais le jeu est serré entre les deux équipes. Le BBD garde une toute petite avance. Rapidement, le BCM qui égalise, 50-50, puis laisse le BBD à l’arrêt. Gravelines prend les commandes du match, 59-51.

En ce début de 4QT, Jérôme Sanchez marque et prend le and 1. En 2 petites minutes, les hommes de Thomas Andrieux reviennent sur les talons de leurs adversaires, 59-58. Le capitaine enchaine et redonne l’avantage aux périgourdins. Lesca enfonce le clou de derrière la ligne dans un timing parfait. Les locaux reviennent dans la partie. C’est oeil pour oeil, dent pour dent sur le parquet du Sportica. Mais Anderson loupe son shoote. Cowels ne rate pas l’occasion de conforter l’avance de son équipe à 3pts, 67-72. Il reste une minutes à jouer et Boulazac ne laissera plus aucune chance à son adversaire, 69-77.

Sans titre-1 copie