QUE DEVIENNENT NOS ESPOIRS ?

ESPOIRS copy

Alexandre Aygalenq signe son premier contrat professionnel avec le BBD, mais qu’en est-il des autres Espoirs du cru 2017/2018 ?

Dylan Affo Mama reste au BBD. Avec un statut de stagiaire pro, le poste 4 de 19 ans aura plus de responsabilités la saison prochaine. Jérémie Nsimba, U18 souvent surclassé en fin de saison dernière, continue en Espoirs à Boulazac.

Florian Adolphe, bachelier en juin 2017, a été retenu pour une licence STAPS à Lille. Il continuera donc son cursus Espoirs avec Gravelines-Dunkerque. Melvyn Da Silva, quant à lui, signe avec les Espoirs de l’Élan Chalon.

C’est la grande nouvelle de cette semaine, Adrien Labanère signe avec Charleville-Mézière, en NM1. Il rejoint à la mène l’emblématique Xane D’Almeida, ex-capitaine de l’Union Tarbes-Lourdes, passé par Pau et le CSP Limoges. L’âpreté de la 3ème division et la tutelle d’un meneur aussi expérimenté et talentueux que D’Almeida, devraient permettre à Adrien de progresser rapidement et de confirmer ses talents indéniables de passeur et de shooteur. Nous lui souhaitons bonne chance !

LABANERE BBD couv