Episode 18 : LE BBD S’INCLINE AU MANS

DBC MSB BOULAZAC110120_30

© Dominique Breugnot / MSB

LE BBD n’est décidemment pas épargné par les épidémies hivernales, Harley malade ce matin est tout de même sur le banc. Rémi Lesca, légèrement touché à la cheville à l’entraînement, a lui aussi décidé de jouer ce match capital pour son équipe.

Si le BBD ouvre la marque, le début de match est manceau, 10-2. Berhanemeskel réussit son premier shoot sous les couleurs boulazacoises et relance Boulazac. Les hommes de Thomas Andrieux inscrivent une série, réduit l’écart puis égalisent, 16-16. Les deux équipes jouent des coudes sur le parquet d’Antarès, 20-20.

Le MSB reprend ses droits en début de 2QT. Les Périgourdins restent au contact, 32-28. Les deux équipes sont fébriles et se rendent coup pour coup. Sur une faute de Taureen Green, Gibson ramène le BBD à 2pts. Bigote provoque la faute à son tour et permet au Mans de rentrer aux vestiaires avec 5 points d’avance, 41-36.

Au retour de la pause, le Mans prend les devants. Johnny Berhanemeskel déclenche à 3pts mais aussitôt Stephens inscrit la réponse. Ce sont les locaux qui imposent leur loi, 68-51.

Après le 3QT perdu 27-15, le BBD cavale après le MSB qui mène la danse sur sont parquet, 99-28.

Jeep ELITE J18 - LE MANS vs BBD