STEPHAN GAUTHIER : NOUVEAU DÉPART !

Stephan Gauthier, ce sont 9 années passées à Boulazac. Cadet, Espoir puis Pro, le natif de Bergerac a grandi à l’école Boulazacoise. Après une entorse rotulienne et une année consacrée à la rééducation et à la ré-athlétisation, Stephan sort d’une année difficile, faite de doutes, de travail  et d’espérances, en vue d’un retour au plus haut niveau.

Désormais âgé de 24 ans, l’enfant du pays aspire à retrouver du temps de jeu et à faire ses armes. Ce retour sur le terrain qu’il espérait plus que tout au monde faire devant son public du Palio, c’est au STB Le Havre qu’il le fera. La décision de quitter sa terre natale et son club, auquel il est somme toute très attaché, n’a pas été chose facile. 

Mais l’opportunité offerte par un club au projet ambitieux et l’appel du jeu ont pris le dessus sur la nostalgie. Stephan Gauthier s’engage dans une nouvelle aventure. Pourtant, il rêve de rejouer un jour au Palio, pour ou contre le club qui l’a vu progresser.

Ainsi, en terre normande, le Périgourdin Stephan Gauthier assurera la pige d’un joueur majeur de l’effectif. Rudy Jomby jouait 25 minutes par match, marquait 5.6 points, prenait 4.8 rebonds et produisait 2.8 passes décisives. Cette première escapade hors de la Dordogne représente donc un sacré défi pour le jeune joueur.

Bon vent Stephan Gauthier, et bonne chance !

PRO B - PLAYOFF - FINALE BELLE-050