Ce soir, le Boulazac Basket Dordogne aura fort à faire en se déplaçant à Mangin-Beaulieu pour y affronter l’Hermine Nantes Atlantique ! Si depuis quelques saisons les rendez-vous entre les deux formations sont généralement haletants, celui de ce soir ne devrait pas déroger à la règle !!
Forts de leurs trois succès consécutifs, les hommes de Claude Bergeaud s’avancent en terre atlantique plein d’ambition pour atteindre l’équilibre victoires/défaites et ainsi définitivement laisser derrière eux leur début de saison compliqué !
Mais en face, Frank Collineau et ses hommes ont une quatrième place à défendre et garderont un œil sur le choc entre Fos-sur-Mer et la JL Bourg. Portés par leur leader d’attaque Valentin Bigote et par le redoutable Laurence Ekperigin, les locaux ne feront pas de cadeaux aux Périgourdins qu’ils ont déjà battu à deux reprises en Leaders Cup.
Il va falloir montrer que le BBD a les épaules pour faire tomber un adversaire redoutable et pour rester durablement dans le haut du classement !